Maison BIRABEN

Médaille de bronze 2018
Label Rouge
IGP

Notre Histoire

1946
Mariage d’Odette et Joseph Biraben et fondation de la « Maison Biraben ».
A cette époque, c’est à bicyclette qu’ils sillonnent les marchés béarnais à la recherche des meilleurs canards et oies pour les cuisiner en goûteux confits et fondants foie gras dans la tradition du pays.

1966
Vingt ans plus tard, leur fils Jean et sa femme Dany reprennent la direction de la société.
Leur projet : Perpétuer la tradition et l’enrichir en développant toute une gamme de plats cuisinés grâce à des recettes régionales et traditionnelles.

2000
Aujourd’hui, leurs fils, Pierre et Cyrille, souhaitent faire partager au monde entier les valeurs qui leur ont été transmises : Respect des matières premières, respect des recettes traditionnelles, respect des gourmets et des gourmands !

Nos traditions

Depuis 1946, trois générations de BIRABEN se transmettent ce savoir et ces traditions qui, alliés à des matières premières de qualité, donnent à nos produits des saveurs aux accents de Sud-Ouest.  
Nos engagements au travers du Comité Renaissance, du Label Rouge Sud-Ouest et de l’IGP Sud-Ouest (Indication Géographique Protégée) vous garantissent une production et une fabrication de foies gras et de confits de qualité suivant une méthode ancestrale et en assurent la transparence.

Foie gras de canard poêlé du Sud-Ouest
Logo Mimi vent d'ailleurs

52, rue du Mont Blanc
74000 Annecy
Tél. +33 (0)6 83 09 12 07

Suivez-nous sur

Image
Image

Newsletter

En validant, vous acceptez de recevoir notre newsletter.

2017 - Mimi vent d'ailleurs - Tous droits réservés